Bonne anée les tecqueux : 2012 est là !

Publié le par TEC 09 Coureurs d'Ariège

Salut à tous les amis de la balade en basket sur les sentiers d'Ariège et de Navarre.

Nous voici en 2012, et toujours pas de réunion de membres type Assemblée Généreuse pour relancer le trail version orange.

Aussi je vous propose de nous retrouver un de ces jours autour d'un bon repas footing suivi d'un excellent repas pour que l'on remette à jours les objectifs du TEC 09 pour l'année qui vient, si cela vous en dit.

En attendant, je vous souhaite du bonheur plein les gambettes et la santé avant tout, de préférence les pieds dans la boue et le nez sous le soleil.

Commentez au maximum cet article, et donnez vos participations pour 2011 afin que je les ajoute à vos perfs dans la page trombinoscope ! A ce mail pour les mail longs : tetesdenclumescrew09@gmail.com

Bien à vous.

Ben encore président...ahhh la démocratie dans le monde des oranges...

 

Départ-Courbieres07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A mon palmarès en 2011... beh 0km couru, mais un deuxième bonhomme (fin 2010, en fait !) et une maison sortie de terre !<br /> <br /> <br /> Je m'y remets, donc... tranquillement.<br /> <br /> <br /> A noter que certains técqueux n'ont pas pu courir à cause de mon chantier... je les dédouane !<br /> <br /> <br /> Bizouz<br />
Répondre